LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

c quand qu'on recommence

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

c quand qu'on recommence Empty
MessageSujet: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitimeMer 6 Juil - 8:33

pour savoir à quel jour je dois faire mes lignes.
j'ai cherché, je n'ai pas vu de message nul part disant qu'il y avait une pause et jusqu'à quand.
Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitimeMer 6 Juil - 11:38

wow es bonne celle la c est marquer en gros sur la page d'accueil du site lol ce st marquer en gros ceci ...BON BEN JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE ET CHICANEZ-VOUS PAS TROP DURANT MON ABSENCE!!!LOLJE RECOMMENCE LE 11 JUILLET!!!D'ICI LA FAITE DES TRANSACTIONS OU PROFITER DE L'EXTERIEUR!Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitimeMer 6 Juil - 13:27

Ben content que ca te fasse rire mais je dois pas avoir la bonne adresse pour le site parce que moi c écris ca depuis le début!!!

LUNDI, 23 MAI 2011
Bienvenue sur le site de la LHSP

Ce soir:
Dernier match preparatoire demain!!!j'espere que vous etes prêt pour la saison mes amis!!!cela risque d'etre chaud!!!

Alors désolé pour mon ignorance mais je peux pas lire ce qui apparait pas sur l'écran dans ma face!!! Shocked Shocked
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:27

la paternité te fait pas David ??

me semble que tu es pas mal prime....calme toi un peu et essaie de profiter de ton conger...même si c pas vraiment un congé vu ce que vous vivez toi et ta blonde....

Cool
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:31

Ben non chu pas prime Pat j ai juste repeter ce qui est marquer sur notre site et pour toi Maniacs voici l adresse lol http://ns14.freeheberg.com/~lhsp/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c quand qu'on recommence   c quand qu'on recommence Icon_minitime

c quand qu'on recommence
Page 1 sur 1