LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

lignes jamais à jour

AuteurMessage
Invité
Invité

lignes jamais à jour Empty
MessageSujet: lignes jamais à jour   lignes jamais à jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 16:50

Je voulais savoir si il y a une raison pour que mes lignes ne soient jamais correct. J'ai beau les refaire à tous les soir, ca reviens toujours à la même chose et je dois recommencer à chaque fois. Un peu tanné...habituellement quand tu ne veux rien changer, tes lignes sont déjà fait mais la c toujours à recommencer. Mad merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lignes jamais à jour   lignes jamais à jour Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Si tu parle du programe pour faire tes ligne ta qua loader ton fichier sauvegarder
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lignes jamais à jour   lignes jamais à jour Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:08

Oui, comme Howling Wolve dit, tu n'a qu'à cliquer sur "load file" et choisir ton dernier fichier de ligne. De cette facon tu auras toujours ton dernier alignement et tu auras seulement de légère modification a faire, s'il y en a..

SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: lignes jamais à jour   lignes jamais à jour Icon_minitimeLun 25 Juil - 10:48

oui et download le fichier a chaque jour comme ca tu reprendra ou tu en etait avec ton alignement .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lignes jamais à jour   lignes jamais à jour Icon_minitime

lignes jamais à jour
Page 1 sur 1