LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

demande pour la cedule.

3 participants
AuteurMessage
DG Canadiens

DG Canadiens

demande pour la cedule. Empty
MessageSujet: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:14

Juste une remarque sur la cedule...jespere que ca yen na pas trop souvent des 4 game en 5 jour parcxe que lanne passer ca bl;esser la moitier de ma team en fin de saison ...4 game en 4 jours ca tue nimporte quelle equipe.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:58

et bien je pourrais modifier le calendrier mais on jouerais moin souvent et la saison serais plus longue!faudrais que je pose la question en sondage!d'habitude c'é pas supose les 2 games de suite mais des fois le calendrier nous fais subir 3 game de suite!!!c'é du hazard mais si je mets le programme a pasplus d'une game de suite la saison risque d'etre tres longue et des fois on aurais des matchs de 2 de suite!
http://lhsp.freeheberg.com
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:34

c est tu possible ca que tout le monde joue a tout les jour avec un reste day entre chaque ce serais cool
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:35

bonne idee ca...
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:10

non sa aurais pas d'allure caron ratrapperais trop vite la realite et on devrais recommencer la ligue a zero apres 2 ans!lol le calendrier de l'anné passe avait quelque lacune mais c'étais pas si pire!mais je vais faire le sondage et on verra!
http://lhsp.freeheberg.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande pour la cedule.   demande pour la cedule. Icon_minitime

demande pour la cedule.
Page 1 sur 1