LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Faire connaissance

AuteurMessage
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:35

Salut tout le monde,
vu que je connais une seule personne le dg des canadiens j'aimerais bien qu'on fasse connaissance, dire d'ou on vient, nos expériences dans les ligues simulés.

Moi je m'appelle Yanick Dumaine j'ai 26 ans et je viens de St-Hugues qui est a coté de St-Hyacinthe. Ca fait 11 ans que je suis dans les ligues simulé j'ai fait 5 ligues jusqu,a présent, 3 sont morte 1 ca fait la 2e saison et l'autre ca fait 11 ans que je suis dans la meme avec des chums. Je dois vous avouer qqch je suis un acroc des choix et prospect alors les Spartiates risque d'être une des équipes les plus jeune de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:39

salut tout le monde!moi sa fait 5 ans que je suis dans les ligues simule et j'ai fait 4 ligues!elles sont tous morte !alors j'ai prit les grands moyens et je me suis dit faut put que sa fuck!alors j'ai partit la LHSP!je l'ai partit avec toute ma gang de chum!et j'ai acceuillit des dg d'experience de d'autre ligue!on va avoir du fun!!!moi je suis un fin renard et j'aime la competition!!!je n'abandonne jamais meme quand je suis dans la cave!!! Laughing
a oui en passant je v'ai 31 ans et je vient de joliette!!!!je trvail cher olymel st-esprit!!!
http://lhsp.freeheberg.com
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:43

Je suis Mathieu Delorme, mais tout le monde me surnomme Ti-Mott! Je demeure à St-Lin et c'est ma première fois dans une ligue simulée et j'aime bien ça jusqu'à maintenant, même si j'aimerais que ça se déroule plus vite! Je suis un adepte du jeu rude dans le style des Flyers, Bruins, Ducks et Flames! Alors vous devinez aisément le genre de joueurs qui j'aime!
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:58

David Côté, tout jeune du haut de mes 24 ans. je suis de St-Dominique tout juste a côté de St-Hyacinthe.Il s'agit de ma 2ième ligue. J'ai 2 saison derrière la cravate dans une autre ligue qui roule toujours et jusqua présent j'ai toujours placé mon équipe dans la première demi. Je suis un gars qui aime avoir un bon mélange de jeunesse et d'expérience et j'aime aussi avoir des joueurs capable de brassé le long des bandes.
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:31

Salut les gars. Moi, c'est Jonathan Gosselin. J'ai 32 ans. Je viens de st-hyacinthe mais ca fait 8 ans que je n'y habite plus. J'habite maintenant à Beloeil. C'est ma 2e ligue, j'étais dans une autre avec quelques gars de celle-ci, ligue qui a duré 2 saison 1/2. J'aime les équipes bien équilibrés, c pour cela que j'ai déjà choisi un def. je ne vise pas nécessairement le titre la 1ere année non plus. J'aime paufiner mon équipe selon les performances de mes joueurs. Longue vie à la ligue et j'espère que nous aurons beaucoup de plaisir ensemble les boys!!
Invité
Invité

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:28

Salut, un peu en retard mais pas grave....

Je m'appelle Eric Brisson, j'ai 30 ans, j'habite à Mascouche.. C'est ma 3e ligue de hockey simulé, la 2e avec le STHS. J'ai environ 3 ans d'expérience...

Je n'ai pas vraiment de style d'équipe en particulier... en autant que mon équipe soit compétitive c'est la seule chose qui m'importe...

Longue vie à la LHSP

merci Pascal, en passant d'avoir démarré celle-ci.
Contenu sponsorisé

Faire connaissance Empty
MessageSujet: Re: Faire connaissance   Faire connaissance Icon_minitime

Faire connaissance
Page 1 sur 1