| Recrutement des Entraineurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 16:40 | |
| Qu'est-ce que vous penseriez si on faisait le recrutement des entraineurs tout suite sa serait fait...
Dite-moi ce que vous en pensez! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 18:33 | |
| Bonne idée, on pourrait le faire via le forum, même si ca prend 1 semaine pour faire les 2 ronde, au moins ca serait fait!! |
|
| |
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| |
| |
DG Canadiens
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 18:46 | |
| daccord avec la suggestion a Steelhead | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 19:07 | |
| Moi je suis d'accord avec la façon du prez, c'est-à-dire qu'on choisi selon l'ordre inverse du repêchage des joueurs. De 16 à 1. |
|
| |
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:07 | |
|
Dernière édition par SteelHeads le Ven 29 Avr - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:13 | |
| ben moi je pense que c'était dit avant de commencer que cétait l'ordre inverse du draft...c juste logique C s^r que ceux qui auront les derniers choix vont vouloir qu'on procède autrement mais ceux qui ont choisi derniers dans la 1ere ronde du draft voudraient p-e choisir leur entraineur en 1er comme prévu
Dernière édition par JoeG le Ven 29 Avr - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
SteelDogs
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:17 | |
|
Dernière édition par SteelHeads le Ven 29 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:19 | |
| t'était content de choisir 6e toi au début du draft pendant que moi j'attendais mon tour!!! est ce que tu en avais quelque chose à foutre que moi je choississe 12e ou que le deltra poutrel choississe 16e?????? |
|
| |
SteelDogs
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:23 | |
|
Dernière édition par SteelHeads le Ven 29 Avr - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:24 | |
| Et en plus c plus le fait de vouloir changer les règle en cours de route qui fait pas crédible...t'aurais du me demander si je voulais échanger mon 12e choix contre ton 6e au début, t'aurais eu un meilleur coach |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:28 | |
| En tout cas, on peut faire un vote si c ca que veulent les gars, mais moi je vais chialer en tout cas si je me rammasse encore avec un des 5 derniers choix et les gars qui étaient comme moi entre 12 et 16 devraient en faire autant...c surtout parce que c'était dit comme ca au début et personne s'en est plaint!! |
|
| |
DG Canadiens
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:34 | |
| Ouin javoue Joe ...changer les chose qui sont dejas etablie...c chien ...je croit que lon devrait laisser ca comme c supoposer.
Encore la c juste un entraineur ca change pas grand chose a la production de ta team....dans l'ancienne javais Alpo Suhonnen pis mes joueur progressais bien pareil. | |
|
| |
SteelDogs
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:38 | |
| c'etait juste un esugestion ne paniquer pas la de toute facon ca va rester comme ca le prez a decider ca alors ce sera ca mais on peu toujours demander ca coute rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 20:48 | |
| Moi, j'ai le 16 choix c'est pas grave, les règle était établie d'avance alors c'est ok!! Moi aussi, je pense qu'on pourrait faire ça via le forum.. |
|
| |
cougars
Messages : 86 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 32 Localisation : St-Paul de Joliette
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Ven 29 Avr - 21:18 | |
| Moi je dirais de laisser ça comme ça car la règle était déja établi. Meme si j'ai le 12e choix, au depart j'était content d'avoir le 5e choix.c(: | |
|
| |
draftcy
Messages : 28 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : St-Paul de Joliette
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Sam 30 Avr - 14:13 | |
| bien dit mon fils! Moi j'ai le 2e choix des coachs!!! | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 44 Localisation : joliette
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Sam 30 Avr - 18:59 | |
| ouais c'é de 16 a 1 comme on avait dit! le sujet est clo! | |
|
| |
cougars
Messages : 86 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 32 Localisation : St-Paul de Joliette
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs Sam 30 Avr - 22:23 | |
| Tant mieux mais faudrait que Deltapoutrelles choisisse!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement des Entraineurs | |
| |
|
| |
| Recrutement des Entraineurs | |
|