LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

pour les round 40 a 50 ...

2 participants
AuteurMessage
DG Canadiens

DG Canadiens

pour les round 40 a 50 ... Empty
MessageSujet: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 0:53

je croit que c une bonne idee de baisser les salaire pour les faire joueur dans le grand club mais si tu leur donne 2 999 999 $...
-Ce sera pas dans le grand club necessairement quil vont ce retrouver...

devrait p-e les placer a 3.millions pour eviter d'avoir des joueur de ce genre dans le farm vue quil ne devrait pas y etre a priorie...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 6:30

mais ils ont le droit d'etre dans le farm ,car dans les reglements un joueur de 71 d'overal et moin peut aller dans le farm!sa va donner une chance de plus au monde d'avoir de bonne police d'assurance en cas de blessure:)
http://lhsp.freeheberg.com
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:36

il non pas droit dy aller si il font plus de 3 millions la ya changement de reglement pour ceux qui sont pas capable de gerer les salaire ....ou qui pick comme des pioche pour leur AHL...

je mexcuse mais il peuvent etre une bonne police pour le pro mais pour le farm c exagerer ...a 3 millions il vont se faire choisir et le reglement vas etre respecter pour les joueur qui ne devrait pas jouer AHL.
(VUE QUIL NE SE PAS SUPPOSER ETRE AHL DU A LEUR SALAIRE CA SERAIT NORMALE QUIL NE PUISSE Y ALLER.)

La ahl c pour monter les jeune pas les Veteran de 32 ans lolllllll...on vas se retourver avec des C.Rivet a 4.5 million dans le farm vue la baisse de salaire ya pas affaire AHL lui et les autre...?!?!?!

la baisse de salaire est une bonne idee mais pas celle de les faire jouer AHL en baissant les salaire a moin de 3 millions...
C pas parcequil ne reste pAS grand chose pour la AHL qui faut changer les chose pourquois changer le reglement ....joueur NHL reste NHL...!!

Faut penser aussi que on nai 16 Team pas 24 ou 30 equipe non plus le choix est la je comprend vraiment pas pourquois les reglement changerais?

Si on nas des blesser majeur cette saison il nauras plus de Bon ou pas pire free agent a cause de ca!

Ca serait pas pire d'avoir lavis des autre DG !!!!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:12

et bien j'ai consulter la majoriter du monde et il sont d'accord!mais y'a une chose qui faut que tu sache !je fais repecher 50 joueurs par equipe justement parce que il n'aura pas de free agent!vous allez avoir 14 joueur de remplacement s'il y a blessure!les joueurs qui ne seront pas repecher il resterons la ou il sont!jusqu'a l'expention et la les nouvelles equipe vont nous prendre de 3-4 joueurs chaque et le reste ils vont les prendre dans les agents libre!ses juste pour mettre du piquant dans les derniere 10 rondes!!!
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:27

Donc ceux qui ont choisi de bon jeune joueur de farm de 21-22 ans vont se faire surclasser par des 45e choix de repechage dans la AHL...

C ca que je trouve plate ...depuis le debut on...plutot je (jvais parler pour moi) repeche en consequence d'avoir une team plein de bon jeune talent pour upgrader mon team AHL en depit de mon NHL et maintenant on vas se retrouver avec des trio NHL dans le AHL.

P.S.:Yauras pas de course pour les avoir ca vas etre les premier a choisir qui vont les prendre les joueur comme Holmstrom,Rivet...etc

c mon Opinion... Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:31

je comprends ce que tu veux dire mais faut pas que tu oublies que s'il decide de les mettres dans le farm et bien ils vont finir par les faires jouer en haut a cause d'une blessure et la ils vont etre pogne pour les mettres au balotage s'il joue trop de game!et c'é les moins bon qui vont les prendres! je comprends ce que tu dits car j'ai monter mon equipe moi meme pour quels soit jeune!mais a la fin c'é nous qui va en sortir gagnant croit moi!
dg Phant
Invité

MessageSujet: rien   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:43

bcccùxzbn lDV
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour les round 40 a 50 ...   pour les round 40 a 50 ... Icon_minitime

pour les round 40 a 50 ...
Page 1 sur 1