| sondage sur notre ligue | |
|
+3DG Canadiens Admin SteelDogs 7 participants |
Aimez-vous votre ligue ? | Oui 110% | | 67% | [ 8 ] | Oui 60 % | | 33% | [ 4 ] | Non place a amélioration | | 0% | [ 0 ] | Non je pense laisser la ligue | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 0:39 | |
| Sondage tres important pour notre ligue reponder tous svp | |
|
| |
Admin Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 44 Localisation : joliette
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 1:36 | |
| ouais je trouve sa bizarre moi!j'entend tout le temps par du monde qu'il y en a qui son tanné etc...crime la ligue roule 365 jour par anné sans arret apart quand je suis en vacances!!!je vous laisses faire des transactions a put finir sans broncher!je vous donnes des roles!apart quelque dg qui ne sont pas present et que l'on fait le menage quand on peut!je voit pas ce qui ne marche pas!alors dites le que l'on sache vraiment c'é quoi le probleme??? | |
|
| |
DG Canadiens
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 9:44 | |
| Satisfait quand jai des questionb ou problem jen parle avec Pascal et souvent c pas grand chose. Et ya tjs place a amelioration
Le DG son pas aussi actif qu'ailleur mais je suis a l'aise avec ca.
| |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 310 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : st-jacques
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 16:07 | |
| si on tient pas compte des problèmes financiers et qu'il y a minimum 2 club de trop, la ligue est super.
le "problème" ici n'est pas que le président est trop absent ou qu'il ne simule pas...on a jamais dit que le problème était la direction.
sur ce point (simulation), on a sûrement le meilleurs président....simulation tout les jours, si non il nous everti.
je trouve juste TRÈS anormal d'être obligé de faire des prédictions et des Kings du jour pour faire du cash | |
|
| |
Dg Kings Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 50 Localisation : Crabtree Beach
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 16:49 | |
| j'appuis le Dg Phantoms ses pas normal que la plupart des clubs font pas de $$$$$,coter salaire est ce normal que Erik Cole gagne pas loin de 7 m l'an prochain avec une saison de 52 point et cette annee un peut meilleur 89 point gagne plus cher que Sid the Kid 5,5m qui lui fini dans le top 5 depuis 2 ans et ses cote sont tres bonne,le ration performance et cote du joueurs a pas laire a point trop trop pour les nego de salaires,le probleme se situe vraiment au niveau monetaire pas au niveau gestion et oui le fait que le DG sont moin actifs aussi ses chiant. Pis petite question je trouve cela plate que dans mon farm hier jai 5 Unknown Player qui ont jouer quand mon allignement est correct,jai eu aucun blesser dans le match,jai probablement perdu le match a cause de sa 2-1 en prolo,quelque a des idees sur la raison | |
|
| |
DG Longhorns
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 17:35 | |
| Moi aussi je trouve que les salaires sont ridiculement haut! Ça devrait se décider par les performances sur la glace, pas par les cotes. Le plafond salariale qui ne bouge pas, si ça continue, on va pouvoir se payer qu'un seul trio avec un bon gardien et un ou deux bons défenseurs et pour le reste de l'équipe on va devoir faire jouer des joueurs de farm parce que les bons joueurs vont nous coûter trop cher. J'aime bien le king et la nouille du jour, mais je préférerais les trois étoiles de la semaine et du mois. Pour le reste, je trouve que ça marche très bien. | |
|
| |
dg Phantoms
Messages : 310 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : st-jacques
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 17:42 | |
| on a p-e quelque chose Mott....va voir dans la page du Steelheads | |
|
| |
DG Longhorns
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 18:20 | |
| J'ai oublié de mentionner qu'en été ça me tente plus ou moins de m'occuper de mon équipe, j'ai ben plus la tête au beau temps qu'au hockey! | |
|
| |
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 19:16 | |
| Bon je voie que tous ceux qui on voter aime la ligue et la moitier aime la ligue mais avec quelque changement .Avec vos idée on poura aller de l'avant mais avant de chialer venez en discuter ici au lieu de denigrer notre ligue a tout le monde | |
|
| |
Dg Kings Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 50 Localisation : Crabtree Beach
| |
| |
DG Canadiens
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mer 11 Juil - 20:01 | |
| je suis daccoird avec vous les gars mais ya aussi quil faut sans occupper de son club tse quand tu depense 56 millions pour tes joueur mais tu en gagne pas plus de 48 avec ta rentrer dargent le probleme ye la pas ailleur. jai proposer au president daugmenter de 2000 place les arena gratis pour tous les club ca reglerais surement le probleme en parti. il reste a polacer le prix des ticket jai pas mal fait le tour des team pis yen nas qui paye pour quon aille les voir kjouer...lol (joke) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Jeu 12 Juil - 19:22 | |
| D'accord avec le problème d'entrée d'argent et l'idée du Dg des Canadiens est bonne. Pour ce qui est du Prez, pas de prob, pascal fait une très bonne job. Je lui lève mon chapeau. Des gars comme le Dg des BullDogs et celui des Kings qui s'implique, c super d'avoir des gars comme ca dans une ligue. J'ai eu un petit manque d'intérêt depuis quelques temps, mais rien à voir avec la ligue je crois. Par contre, j'ai toujours continué à faire mes lignes régulièrement parce que c important et que ca prend 2 sec. Peut-être que j'avais besoin de décrocher de ca un peu, ca fait quelques année maintenant que je fait ca, et je suis dans 2 ligue en même temps, comme certains autres. Bref, le gout me reviens et j'essaierai de faire ma part sur le forum. |
|
| |
Dg Gladiators
Messages : 68 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 56 Localisation : St-Georges de Beauce
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue Mar 17 Juil - 21:35 | |
| La ligue parfaite n'exciste pas car on a des idées différentes...
La ligue va connaitre des problèmes de gardiens dans pas grand temps ce problème je l'ai déjà vécu dans une autre car le progression des gardiens et bcp plus vite que celle des joueurs
Pour le reste aucun problème !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sondage sur notre ligue | |
| |
|
| |
| sondage sur notre ligue | |
|