LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi

+2
dg Phantoms
Dg Nordiques
6 participants
AuteurMessage
Dg Nordiques

Dg Nordiques

retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Empty
MessageSujet: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

Salut la gang

juste un petit mot pour vous dire que j'ai adoré jouer avec vous et maintenant je quitte la game.

au plaisir un DG qui était actif et qui a apprécié le jeu

merci à tous et au plaisir de vous revoir.

ps draft si saison cette année je serai la pour le pool.

votre ami Eric Pouliot
Revenir en haut Aller en bas
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:51

dommage mon chum.......
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:56

pourkoi tu quitte ?
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:09

Bonne chance a toi,mon cher Eric ,mais pourquoi tu quitte au juste????
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:45

ben la c'est pas compliqué le defi etait trop grand!mais la sa fais 2 club qui scrap!!!
http://lhsp.freeheberg.com
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:50

la reste les 2 pires club de la ligue tu pense pas Pascal qui serais bien de dissoudre les 2 equipe et repartir la ligue du bon pied pendant qu'ont cherchent 2 bon Dg fiable qui vont pouvoir monte leur club eu meme en fonction du repechage expasion,dissoudre pour 1 saison et apres ont reessaie non????
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:29

la question a déjà été soulevée pour dissoudre 2 clubs....notre président "Bettman" Massicotte veut rien savoir.....on est mieux avec 2 clubs qui trouveront jamais preneur Razz Razz !!
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:41

la ses 2 club de m... sans aucun choix au repechage pour se remonte quel fou va vouloir embarque meme Pouliot ses decourager ses dure a croire
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:09

j'te mets au défi de convaincre notre président de dissoudre ces 2 clubs merdiques qui trouveront jamais personne pour s'en occuper.....sauf que là, voici la chance à certaines personnes qui voulait diriger 2 clubs en même temps !!

lol! lol!
DG Longhorns

DG Longhorns

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:57

Pas question de dissoudre les Warrios! Je possède leur 1er choix de la saison prochaine et je tiens à le garder! Si vous voulez dissoudre l'équipe, donnez moi d'abord le 1er choix du repêchage et là je vais être d'accord, sinon je suis contre!
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:03

ty-mott elle ne seront pas dissous ses une suggestion pcq je crois que ses le bon moment ,ont trouvera personne pour s occuper de ses teams Equipe elle sont pourite de a-z
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:19

en passant ce st moi qui a le picks de premiere ronde du warrior au prochain repechage lol si je garde le premier choix pas de probleme avec ca study
Dg Nordiques

Dg Nordiques

MessageSujet: en passant surveiller vos dires   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

je ne suis pas découragé, j'ai plus de coeur que ca j'ai plus d'intéret c'est tout
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:55

Dans ton cas mon eric tu aurais juste pu t occuper de ton alignement sans pression ca prend 2 minute et tu garde contacts avec tes potes Smile et un moment donner le gout va te reprendre pas plus compliquer drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi   retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Icon_minitime

retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi
Page 1 sur 1