Messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Terrebonne
Sujet: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 17:47
Salut la gang
juste un petit mot pour vous dire que j'ai adoré jouer avec vous et maintenant je quitte la game.
au plaisir un DG qui était actif et qui a apprécié le jeu
merci à tous et au plaisir de vous revoir.
ps draft si saison cette année je serai la pour le pool.
votre ami Eric Pouliot
dg Phantoms
Messages : 310 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : st-jacques
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 17:51
dommage mon chum.......
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 17:56
pourkoi tu quitte ?
Dg Kings Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 50 Localisation : Crabtree Beach
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 18:09
Bonne chance a toi,mon cher Eric ,mais pourquoi tu quitte au juste????
Admin Admin
Messages : 292 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 44 Localisation : joliette
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 20:45
ben la c'est pas compliqué le defi etait trop grand!mais la sa fais 2 club qui scrap!!!
Dg Kings Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 50 Localisation : Crabtree Beach
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 20:50
la reste les 2 pires club de la ligue tu pense pas Pascal qui serais bien de dissoudre les 2 equipe et repartir la ligue du bon pied pendant qu'ont cherchent 2 bon Dg fiable qui vont pouvoir monte leur club eu meme en fonction du repechage expasion,dissoudre pour 1 saison et apres ont reessaie non????
dg Phantoms
Messages : 310 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : st-jacques
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 21:29
la question a déjà été soulevée pour dissoudre 2 clubs....notre président "Bettman" Massicotte veut rien savoir.....on est mieux avec 2 clubs qui trouveront jamais preneur !!
Dg Kings Admin
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 21:41
la ses 2 club de m... sans aucun choix au repechage pour se remonte quel fou va vouloir embarque meme Pouliot ses decourager ses dure a croire
dg Phantoms
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 22:09
j'te mets au défi de convaincre notre président de dissoudre ces 2 clubs merdiques qui trouveront jamais personne pour s'en occuper.....sauf que là, voici la chance à certaines personnes qui voulait diriger 2 clubs en même temps !!
DG Longhorns
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 22:57
Pas question de dissoudre les Warrios! Je possède leur 1er choix de la saison prochaine et je tiens à le garder! Si vous voulez dissoudre l'équipe, donnez moi d'abord le 1er choix du repêchage et là je vais être d'accord, sinon je suis contre!
Dg Kings Admin
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 23:03
ty-mott elle ne seront pas dissous ses une suggestion pcq je crois que ses le bon moment ,ont trouvera personne pour s occuper de ses teams Equipe elle sont pourite de a-z
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mar 13 Nov - 23:19
en passant ce st moi qui a le picks de premiere ronde du warrior au prochain repechage lol si je garde le premier choix pas de probleme avec ca
Dg Nordiques
Messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Terrebonne
Sujet: en passant surveiller vos dires Mar 13 Nov - 23:29
je ne suis pas découragé, j'ai plus de coeur que ca j'ai plus d'intéret c'est tout
SteelDogs
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi Mer 14 Nov - 16:55
Dans ton cas mon eric tu aurais juste pu t occuper de ton alignement sans pression ca prend 2 minute et tu garde contacts avec tes potes et un moment donner le gout va te reprendre pas plus compliquer
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: retraite pour le DG préféré de tous hihihihiihihi