LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

offres réssonables au Broncs

2 participants
AuteurMessage
dg Phantoms

dg Phantoms

offres réssonables au Broncs Empty
MessageSujet: offres réssonables au Broncs   offres réssonables au Broncs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:41

dsl, mais j'ai fais plusieurs tentatives que je trouve crissement raisonnables pour un des ses joueurs et rien c'est produit.

j'ai pas de problème avec ça, il a le droit, mais qu'on arrête de dire que le Broncs est disposé à liquider ses gros salaires !!!

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: offres réssonables au Broncs   offres réssonables au Broncs Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:30

même chose pour moi. Je lui ai écrit et il ne répond pas au mail et ne se connecte jamais sur messenger. En plus, toujours pas membre du forum après, quoi + d'un mois confused confused confused

Combien de temps pourra t'il jouer comme ca avec 5 joueurs suspendu sans rien faire pour règler la situation???

Je n'ai rien contre le gars en passant...mais déjà qu'on est pas nombreux dans la ligue, je pensais que tous ceux qui sont là au moins allaient faire de cette ligue, une ligue vivante et intéressante... Very Happy
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: offres réssonables au Broncs   offres réssonables au Broncs Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:28

vous avez raison les mecs!quand les matchs pre-saison vont commencer je vais mettre un systeme pour que ces joueurs la ne pourrissent pas dans les gradins!s'il ne les echangent pas y va finir par les perdres et tout le monde va avoir droit de bidder sur eux!:)sa va etre cool surtout que c'é des solides joueurs!Smile
http://lhsp.freeheberg.com
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: offres réssonables au Broncs   offres réssonables au Broncs Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:22

on va juste pouvoir bidder sur les joueurs suspendus ?

Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: offres réssonables au Broncs   offres réssonables au Broncs Icon_minitime

offres réssonables au Broncs
Page 1 sur 1