LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

l'endurance des joueurs

4 participants
AuteurMessage
dg Phantoms

dg Phantoms

l'endurance des joueurs Empty
MessageSujet: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:03

est-ce normal que les joueurs baisse autant, aussi vite ??

une partie et pratiquement tout le monde est brûlé et c'est pas pcq ils sont sur-utilisés.....

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:14

J'ai des joueurs qui ont joués les trois matchs en trois soirs et qui sont encore à 100 dans CON, entre autre mon premier trio au complet Dion Phaneuf à la défense compris! Il n'y a que mon gardien qui a baisé de deux, pour les cinq autres joueurs qui ont baisés, ça n'a été que de un.
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:46

c est le nombre important de penalite qui fait ca ...donc nos joueur dimpact en subisse les consecance dans ca cas si (surutilise )j en ai parler au prez hier et il va regarder ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 22:59

Ouin, ça fait dur mon affaire, je marque baisé au lieu de baissé et deux fois plustôt qu'une! lol!
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeJeu 19 Mai - 23:42

l'endurence fonctionne avec le nombre de minute jouer!!!si ton joueur joue plus souvent a cause des penalite ou du power play sa parait!je trouve l'endurance bien correct comme elle est la!il devrais avoir moin de penalite les prochaines games je m'ajuste!
http://lhsp.freeheberg.com
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:22

Good ca c parfait

-l'endurance c OK ,juste pas habitue de voir le farm baisser aussi vite avant il etais tjs a 100 dans la AHL...c plus realiste.

-Juste comme ca vue le grand nombre de penalite ca pour ca que ters joueur son plus fatiguer c surement tes extra Player qui joue plus chez nous c comme ca en rk...mais aucun blesser chez le Canadien a date ...
(Moi qui a chialer pas possible pour ces raison)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'endurance des joueurs   l'endurance des joueurs Icon_minitime

l'endurance des joueurs
Page 1 sur 1