LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Ou ont en est rendu

+3
Col. Winters
DG Canadiens
Dg Kings
7 participants
AuteurMessage
Dg Kings
Admin
Dg Kings

Ou ont en est rendu Empty
MessageSujet: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:18

La ligue est en manque de 3 Dg présentement et peut être un 4ieme bientot,j'attent des nouvelles du 4ieme,donnez vos solutions pour remonter la pente,ont a beaucoup de fun dans cette ligue alors aidons nous tous pour trouve des solutions,pcq ont s'entent que les 3 equipes sans Dg ne valent pas grand chose et ses dure vendre ses équipes a un Dg debutant ,je dirais meme un connaisseur n'en voudrait probablement pas,alors j'attent vos idées et ou des noms de personne interesse a embarque
merci
Revenir en haut Aller en bas
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:06

disolution des 4 teams,remaniment des divisions (dejas prevu)
repechage de 1 joueur pour chaque club (16) et un 2e pour les (6) equipe les plus base du clasement a la fin de cette saison et le reste serait sur le marcher des joueurs autonome.

un solution comme une autre!
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

ses la meilleur solution mais le Prez est contre et il ya les choix au repechage echange,les gars ne voudront pas les perdre
DG Canadiens

DG Canadiens

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:15

pour le draft de cette annee on le fait comme dhabitude puis ceux qui on des 1er choix y5 qui appartiennent au equipe disoute tu les fait choisir en premier dans le draft des equipe a disoudre ...on sentend que un 1er choix pour avoir un des 2 Sedin c pas si pire que ca hein..??!!
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:17

oui la solution a deja ete dit au Prez,mais encore rejete
Col. Winters

Col. Winters

MessageSujet: il ne faut pas ceder a la panique   Ou ont en est rendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:22

Il est evident que le probleme est reel et qu'il ne se discipera de lui meme.

positif:

-16 dg respectueux qui s'occupe de leur club
-plaisir dans l'implication de ceux qui participent

-DG en place semble avoir un gros bon sens par rapport aux decisions qu'ils doivent prendre vis a vis de leur club
-groupe mature

negatif:

-3-4 equipes n'ont pas de dirigeant
-il suffit de quelques uns qui sont a part et la ligue s'en ressens immediatement
-manque de dialogue entre DG vs Prez pour trouver des solutions durables pour le bien de la ligue et de ses membres

Si le Prez ne veut pas proceder avec ce qui est sur la table (propositions) je suis certain qu'il a de bonnes raisons. P/e que si les raisons sont discutées, elles dissiperont les doutes de ceux qui en ont. Je crois quil y a plusieurs pistes de solution, il fait juste en discuter calmement et avec maturité. C'est dans l'interet de tous que la ligue surmonte ce genre d'obstacle pour grandir et s'epanouir.
http://www.cliniquemasso-ortho.com
Col. Winters

Col. Winters

MessageSujet: piste   Ou ont en est rendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 2:31

a ce stade ci je ne proposerai rien comme solution car je crois que si une solution facile et rapide existait, elle aurait ete mise en place deja, mais je me questionne sur ces equipes qui sont non competitive et je crois qu'un commité de surveillance des échanges devrait etre mis sur pied, non pour dicter la maniere de faire des echanges mais pour prevenir des abberations qui pouraient mener a des vol monumentaux.

Je crois aussi que d'essayer de fourrer volontairement un autre DG en profitant de sa naivete passagere est contre l'ethique de notre ligue et je considere tres mauvais les petits ratoureux qui veulent agir en egoiste. Tout le monde en souffre et nous avons 4 equipes non appetissantes a vendre a des DG recrues et nous savons bien qu'il se decourageront devant l'empleur de la tache.

Protegons nous de nous meme avec un commité preventif qui pourrait etre une reference lors de proposition de transactions. Donc si tu es pas sure de la valeur de l'echange qui t'es presente le comite peut t'aider a bien evaluer les tenants et aboutissants d'un futur trade

#my2cents
http://www.cliniquemasso-ortho.com
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:32

pour un comité, la question a déjà été soulevée, et le prez a décidé que si le gars connait pas assez son affaire pour voir quand il se fait fourrer, tant pis pour lui. et je suis aussi de cet avis.

on a déjà vu un DG faire entrer un des ses amis juste pour lui voler une vedette.....faut l'faire !! c'est poche de se monter un club de cette façon !!

moi j'opte pour la dissolution de 2 clubs, pour les picks qui ont été trader, on y va avec l'idée du Canadien qui est la meme que celle qu'on avait discuter au travail.
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:07

je suis pour les 2 équipes out et l'idee du Dg Canadiens pour le Draft
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:53

Bon ses officiel le 4ieme Dg donc je parlais viens de donne officiellement sa demission,sa va pas ben
DG Bulldogs

DG Bulldogs

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:32

Une autre solution pourrait etre la recote de certain joueurs dans les 4 équipes qui n'ont pas de DG, apres la saison bien sur, cela pourrait les rendre plus attrayante pour de nouveaux DG.
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:11

quelle bonne idée des bulldogs Smile
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:32

je crois qu'il a moyen de faire sa de la bonne facon!on va regardé toute les possibilité et on s'enligne sur la dissolution de quelque club!pour la focon de faire on va en parler ensemble pour avoir la meilleur facon qui va plaire a tous!
http://lhsp.freeheberg.com
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:41

Faudrais s'en jase autour d'une table rempli de bonne bouffe et ptite frette,dans le fond se refaire un souper mais que personne ce cancelle lollllllll,ecouter les opinions de tlm et chercher la bonne solution ensemble,pour le comité des transaction parle plus haut par le Dg Easy Compagny ,ont a jase hier soir,pis se nest pas de creer un commiter pour accepter ou refuse les transaction mais plutot consultatif,un comite forme de 2-3 membre qui donnent les pour et les contres au 2 Dg concerner,et si une transaction est vraiment douteuse ecoute pourquoi les Dg veulent faire cette transactions
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:11

prenez-le pas mal, mais si je fais une transaction,personnellement, c est pcq je pense que c'est le mieux pour mon club...alors j ai aucune envies et aucun besoin que 2-3 gars viennent me dire les pours et les contres de mon échange......

un comité de ci ou de ça est, à mon avis inutile.......mais c'est juste mon opinion Smile
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:01

en effet laissons ca au prez de juger la prochaine foie si c est trop louche car ce st arriver par le passer mais on ne l avais pas vue venir celle ...(la fameuse transaction qui a amené une vedette pour de la merde et apres la dg a lacher scratch )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou ont en est rendu   Ou ont en est rendu Icon_minitime

Ou ont en est rendu
Page 1 sur 1