Salut Tlm je vous avise que le Canadiens recherche des joueurs de Farm
On n'offre Zajac P 75 SC 75 DEF 74 Frolov P 83 SC 79 DEF 89 ...sinon on vas choisir parmis les UFA qui seront nombreux cette anne avec la disolution de 2 equipes...
Merci et au plaisir de voir vos proposition.
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Mer 22 Mai - 23:56
ils feront partie du repechage les joueur des equipe dissous
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Jeu 23 Mai - 8:03
ouais je sais a partir de la 2e round ceux qui on des choix du WAR des annees futur vont choisir les premier...rien nempeche quil y auras beaucoup de UFA pareil cette saison
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Jeu 23 Mai - 17:11
ben non il serons melanger au draft 2007 si tu en veux en premiere ronde tu poura en prendre
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 8:34
Scorpions Prez 2013-05-16 À : Olivier Gaudette
avec les choix ont a decidé qu’il deviendrais les premiers choix au 2 ieme tour mais que vous aurez le droit de piger dans les 2 equipes ou les prospects!!!vous aurez le premier choix dans leurs joueurs!!!
SteelDogs
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 20:52
c est koi ca on peut pas faire ca sinon le monde aurais garder leur choix de 2e tour sinon on peu pas inventer des regles a la derniere minutes le monde qui on des 1er choix doie avoir droit d avoir un meilleur joueur qu un 2e choix ce st normal
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 20:59
et ceux qui on donner pour avoir des 1er choix des equipe dissoute aussi doivent avoir droit a leur choix surtout que le WAR est dans cave depuis le debut... .
cest normale quil passe avant
SteelDogs
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 22:10
moi ca change rien pour moi je n ai qu'un choix je pense plus a ceux qui on des premier choix et qui auront une chance d avoirde koi de meilleur qu'un 2 e choix avec les equipe dissoute j ai pas raison
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 22:15
ok ben si on mais les 3 choix des equipe dissoute on les fait choisir les premier dans les 2 team et ensuite on part le draft avec tous ce wqui reste ...les 3-4 equipe qui on des choix ne seront pas mi de coter il pourrons cherher un joueur quil eur convient,tous les autre auront le choix parmis les prospect et les equipe dissoute en premiere round.
une idee jai envoyer au prez reste a savoir si c une solution
cougars
Messages : 86 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 32 Localisation : St-Paul de Joliette
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Ven 24 Mai - 23:58
moi j'ai le premier choix de toute mais j'aimerais avoir mieux qu'un choix de 2e ronde surtout que si on avait pas dissous les team j'aurais peut-etre eu un des meilleur de la ligue dans le futur donc moi je suis d'accord avec oli
SteelDogs
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 3:52
autre solution bien plus simple et dit moi ce que tu en pense ..On pourais faire le repechage normalement comme si les equipe dissoute avais un dg comme ca ca fourre personne ebsuite on a qu'a dissoudre les team et faire une vente de feu au plus offran donc tout le monde aura une chance de rajouter de la profondeur a leur club qu'en pense tu ?
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 12:55
pis les gars qui on des choix passe avant tous le monde pour repecher dans les team eliminer...c pour toi mais c ben plus avantageux pour ceux qui on des choix ...L.ARMADA choisi 2e si on fait ce que tu dit le premier a choisir avec des choix d'equipe dissoute pourras aller se chercher le 2e choix total...ca pas dallure ton affaire.
si t pas heureux arrange toi avec ton frere ya pas de regle qui a changer ya juste deux equipe a eliminer..c toi qui braillais pour choisir dans les team en 1ere round hier pis la tu veux le faire a lafin du draft ...branche toé??????????
SteelDogs
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 13:05
ya pas de braillage l'ami ? On essaie juste de comprendre comment ca va marcher et que ce soie juste pour tout le monde . Pour moi la logique est que en premiere ronde le monde on soie le droit d aller piger dans les team dissoute ou repecher dans le draf 2007 pas compliquer
Dg Nordiques
Messages : 68 Date d'inscription : 12/04/2011 Localisation : Terrebonne
Sujet: proposition Sam 25 Mai - 14:45
on fait le repechage de l année years 4 normalement sauf que les 3 equipe dissoute ne repeche pas on saute leur choix exemple armada en 1 ere round on le 2 ieme choix il repeche pas car c est un choix a lui on va au suivant. si le choix d une equipe dissoute est a une autre equipe il repeche. apres le repechage fini on repeche dans les equipes dissoute mais on commence avec ceux qui ont des choix des equipe dissoute dans les années futur de choisir en premier selon le classment final et on fait une round de repechage dans les equipes dissoutes selon l ordre du repechage.
comme ca tout le monde choisi normalement lors du repechage, et les equipe dissoute qui on des choix ne repeche pas mais on donne le premier choix dans les équipe dissoute a ceux qui ont le choix du disponible, du warrior et de l armada pour years 5 et 6
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 14:50
Disponible n'est pas eliminer par contre a ma connaissance
Dg Kings Admin
Messages : 275 Date d'inscription : 05/04/2011 Age : 50 Localisation : Crabtree Beach
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 14:54
non disponible nest pas dissous faut juste trouve un DG,Oli viens tu le 8 juin finallement
Dg Nordiques
Sujet: ok pas de probleme Sam 25 Mai - 14:59
ok pas de probleme meme principe sauf qu il a deux equipe dissoute les warriors et armada donc ceux qui on des choix du warriors et de l armada dans les année futur repeche en 1 er dans ces equipes
Dg Nordiques
Sujet: qu est ce que vous en pense de mon idée Sam 25 Mai - 15:01
pis ca tu du sens
DG Canadiens
Sujet: Re: Recherche joueur de Farm Sam 25 Mai - 17:33
Pat L. oui je vais y etre...tu me renverras ton adresse et DG Nordique oui ca du sens tant qua moi.