LHSP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est ici que l'ont discute de tout sur la ligue!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Idée pour les salaires !

+2
DG Longhorns
SteelDogs
6 participants

quen pensez-vous ?
tres d'accord
Idée pour les salaires ! Vote_lcap100%Idée pour les salaires ! Vote_rcap
 100% [ 9 ]
en desaccord
Idée pour les salaires ! Vote_lcap0%Idée pour les salaires ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
SteelDogs

SteelDogs

Idée pour les salaires ! Empty
MessageSujet: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:34

1-negocier en fonction de la derniere année de contrat et des stats du joueur ex: salaire max pour un joueur de 100 pts et plus 7 millions pour 5 ans -400 mille , 6.6 pour 4 ans ,6.2 pour 3 ans,5.8 pour 2 ans et 5.4 pour 1 ans !
90-99 pts 6 million pour 5 ans ainsi de suite - 300 mille par année perdante de contrat
80-89 pts 5.5 million 5 ans ect... -200 mille pour 4 ans ect..
70-79 pts 5 miilions 5 ans ect ...-200 mille pour 4 ans ect ...
60-69 pts 4.5 miliions 5 ans ect ... -200 mille pour 4 ans ect...
50-59 pts 4 millions 5 ans moin 200 mille pour 4 ans ect ...
40-49 pts 3.5 millions 5 ans
40 et mojn a negocier avec l agent

defensseur defenssif : +/- plus points pour determiner le salaire avec charte des attaquant donc metons il fait +22 tu divise par 2 ca fait 11 et ya fait 28 pts ca ferais 39 pts dans la charte donc on le paie comme un attaquand de 39 pts

def off : +/- plus points meme chose qu'en haut

ps: pour les jouer autonomes avec compensation on droit de recevoir nimporte quel salaire (le plus donnat l emporte ) au joueur d assumer le contrat donner mais pas en bas du salire donner par la charte

Dernière édition par SteelHeads le Sam 25 Mai - 19:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
DG Longhorns

DG Longhorns

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:46

Je sais que Pat est en train de travailler sur une charte des salaires, je pense qu'il serait judicieux de le laisser terminer avant de débattre de la tienne (qui est pas pire en passant) study
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:06

mon idée moi, c'est de prendre la meme charte qu'on a en ce moment et on coupe en 2 le montant.

ex - E.Cole: 7M$ / année, donnerait 3.5M$

simple et efficace pour réduire les salaires
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:07

sauf pour les exception.....les joueurs de 90-100 pts ou les défenseurs qui font des 70-80 pts
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:10

ca veux dire que kovalchuk couterais seulement 3 million un peu ridicule plus logique le fun ma charte sans rien enlever a la tienne . La raison est simple ceux qui on echanger leur vedette pour des pinotes vue la fin de leur contrat et peur qui coute cher ce st mon cas ex cole et datzyuk que j ai echanger pour pas cher vue que j avais pas le smoyen la si je les aurais garder m aurais coter rien pantoute nah pas d accord avec ca asser pour que je me desinteresse lol
DG Longhorns

DG Longhorns

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:50

Je trouve la charte des Steelheads plus intéressante et plus réaliste aussi.
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:16

et pour les defenceurs defensif qui font leur job n'auront aucune valeur???et les goaleur???
http://lhsp.freeheberg.com
DG Longhorns

DG Longhorns

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:32

Pour les défenseurs défensifs on pourrait y allez avec les +/- et pour les goalers, avec les victoires, le pourcentage d'arrêt, les blanchissages et la moyenne de buts alloués. Tout en tenant compte de la fiche globale de l'équipe pour ne pas désavantager les joueurs qui jouent dans une moins bonne équipe.
Dg Kings
Admin
Dg Kings

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:43

moi je dit donnons la chance a lagent de juger et ont sajustera apres
dg Phantoms

dg Phantoms

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:45

j'suis avec le Longhorn là dessus
draftcy

draftcy

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:00

j'suis d'accord!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:28

qui va décider sur quelle charte on évalue le joueur (par les point ou par les +/-???
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:57

tres simple j en ai parler avec Pat (Agent de joueurs)

defensseur defenssif : +/- plus points pour determiner le salaire avec charte des attaquant donc metons il fait +22 et ya fait 28 pts ca ferais 50 pts dans la charte donc on le paie comme un attaquand de 50 pts

def off : +/- plus points meme chose qu'en haut

pour les goaleur Pat va s'en occuper ou expliquer car il le saie plus que moi lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:43

j'adore cette nouvelle charte felicitation les gars Smile j adore la ligue malgrer l equipe pourite que j ai a monter lol
SteelDogs

SteelDogs

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitimeSam 25 Mai - 19:35

oublier pas la charte est ici pour signer vos joueur 30 ans et moin et envoyer ca claire et precis exemple

steelheads offre un contrat de 5 million a derek bravour pour 5 ans centre qui a fait 73 pts ect...pour chaque offre faite ca va me faciliter la tache merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée pour les salaires !   Idée pour les salaires ! Icon_minitime

Idée pour les salaires !
Page 1 sur 1