Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 13:39
question tres importante pour tout le monde ! Les offres ridicules qu'on recu les dg pour leur joueurs d impact sont plus qu'hostile et ce st pour ca ce sondage !Devrait-on annuler les rfa et les signer avec l'agent des joueurs et faire que les joueurs autonomes , ben pour moi ce serait logique et le bien de la ligue a vous la parole !
DG Longhorns
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 13:51
Je suis d'avis de les garder. Moi-même j'ai reçu trois offres hostiles dont une qui est pas mal haute, mais c'est à moi de décider comment dealer avec ça. Si je ne suis pas prêt à payer un salaire x je le laisse partir et c'est l'autre équipe qui va être "pognée" avec ça sur sa masse pendant longtemps sinon j'égalise et c'est tout.
dg Phantoms
Messages : 310 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 50 Localisation : st-jacques
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 14:01
ce serair ridicule de les enlever.....ça fait parti d'la game
DG Longhorns
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 14:26
J'ai laissé partir Horcoff parce que je trouvais son offre trop chère, mais ça ne me dérange pas, ça fait parti de la game, peu importe de quel DG ça vient. Ça me donne quand même trois choix de 1ère ronde plus 6M$.
SteelDogs
Messages : 414 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 48 Localisation : Saint-Charles-Borromée
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 14:33
Bon daccord gang on les garde merci da voir donner sont opinion et pour le king donne une chance au nouveau dg car oui 11 foie les ligne cette année mais c etait pas lui il est arriver au 3/4 de la saison si tu te rappel bien et il fait tout en son possible pour faire avec la team qu'il a presentement ..il ma ecris qu'il etait decouger car tout le monde egalisait ses offres et tout ce quil voulait ce st qun joueur sur qui batir donc donner lui une chance et ne cialer plus on est la pour s amuser nesce pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 19:28
Vraiment dsl les gars d'avoir autant fait reagir mais je fait de mon mieu pour mon club pour essayer d'avoir au moin un joueur d impact mais tres surprenant que tout le monde sauf un a egalise mes offres .Shawn Horcoof sera des notre pour les 5 prochaine année et ainsi metre fin a mon magasinage .Je voulais pas que ca aille si lion et monter autant de gros salaire tout ce que je pouvais m offrir c etait un gars a 10 miion mais beaucoup on egaliser donc faut pas m en vouloir comme plusieur dit on assume de signer ou de laisser aller et cest fait avec les regle de l art .Pour votre party oublier ca je suis de quebec et je travil comme mecanicien et beaucoup d heure donc tres peu de temps devant moi
DG Longhorns
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 21:27
Même s'il m'a pris Horcoff, je ne lui en veut pas du tout. Ça fait parti de la game. Et en plus ça m'a donné trois choix de 1ère ronde!
Invité Invité
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 21:56
merci l ami je me sentait mal par raport au commentaire que j ai lu je ne fait que m amuser ..n esce pas le but d'une ligue simuler ?
DG Longhorns
Sujet: Re: rfa a vous de juger Dim 19 Aoû - 22:28
Oui, c'est le but! Et moi aussi je m'amuse beaucoup ces temps-ci!
DG Canadiens
Sujet: Re: rfa a vous de juger Lun 20 Aoû - 12:24
meme si jai une offre de debile pour mon joueur je vote pour les garder pariel.
tsé moi aussi jen fait des offre de fou ...pis comme tu dit ca fait p-e reagir mes c la game...